depot de garantie non rendu materiel restitué

ajeandin

impossible d'accéder au service client, car le matériel est rendu et l'abonnement est terminé
j'ai rendu le matériel et je n'ai pas reçu les 70 euros de dépot de garantie.
qui peut me donner le numéro de tél ou mail du service clients ?
Merci Bcp. Astrid J

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Q67281N7

J'ai le même problème et cela fait 2 ans que je me bats pour les 150€ déposé !

Bonjour à tous

Pour vous aider, vous pouvez effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Et si vous n'avez plus accès à la rubrique Contacts de votre espace client, voici leur adresse email : servicesclients@canal-plus.com

Abonne-C115412N

Bonjour,

Je suis plus ou moins dans la même situation que la vôtre. A savoir que j’ai été prélevé de 75 euros (sans être prévenu bien sûr) en guise de dépôt de garantie de mon nouveau matériel ( que je n’ai pas demandé). Après restitution de l’ancien matériel, pas de remboursement du dépôt de garantie. Je sollicite ainsi le Numéro surtaxé. Soyez vigilante et sollicitez un mail de confirmation car les télé opérateurs qui vous répondrons ne ferons que vous dire ce que vous voulez entendre. Pour ma part, il y a 3 mois je devais être remboursé sous 30 jours par chèque via poste. Vous imaginez bien que je n’en ai pas vu la couleur. Canal + se fourvoie dans sa relation client y compris avec des abonnés de très longue durée. Passez mon delai d’engagement malgré 20 d’ancienneté ce dernier coup de canif au contrat signera la fin de ma souscription. Bon courage dans votre démarche.

Cordialement.