accès canal + à la demande avec fibre sfr

michel1279472

plus de canal+ à la demande sur tv depuis la pose de la fibre sfr

Bonjour Michel,

Peut-être êtes-vous passé à la box SFR Connect. Si c'est le cas, nous donnons quelques explications sur ce sujet de présentation.

Notez que vous devez vous rendre sur le logo CANAL+ dans la rubrique "Les services".

Réponses de la communauté

michel1279472

j'ai bien les rubriques Accueil et chaines et Apps mais dans le bandeau avec toutes les chaines Canal + je n'ai pas canal à la demande

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Accédez-vous au Live ?

Si non, le numéro de votre décodeur a peut-être changé suite à votre passage à la fibre. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront enregistrer ce changement.

Si le live fonctionne et que vous n'avez plus accès à CANAL+ à la demande, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe lorsque vous souhaitez y accéder ? Avez-vous accès aux rubriques "Accueil" et "Chaînes et apps" ?

Tenez-moi informée.