Pas de sous titrage sur My TF1 sur télé LG Oled

lileo66

Depuis une dizaine de jours il n'y a plus de sous titrage sur les chaines du groupe My TF1. La télé est une LG Oled et la transmission se fait par Freebox Revolution. Lorsque les émissions sont réceptionnées par le râteau il n'y a pas de problème... tout est OK
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous visualisez ces chaînes dans l'univers CANAL+ ou celui de Free ?

Si c'est via CANAL+, est-ce que dans l'univers Free, les sous-titres sont présents ?

Je vous remercie.