Canal+sport n’apparaît plus mais canal+sport360 si comment puis je faire pour qu’elle s’affiche à nouveau ?

Killian55528843

Bonjour j’ai la chaîne canal+sport qui a disparu j’avais canal+sport et canal+ sport360 mais maintenant j’ai que canal+sport360 donc pour je ne peut plus regarder les qualifications de f1 auriez vous une solution ? Merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous remarquerez que le détail de la formule selon la capture d'essair n'intègre pas non plus la chaine Canal Cinéma, car comme pour Canal Sport ou il faut avoir la formule Canal+ Sport, il faut avoir Canal+ Ciné Séries .
Canal offre au début d'un nouvel abonnement plusieurs chaines, pour nous "appâter" qu'ils retire sans le dire ...
Je vous met en pièces jointes :

essair

Probablement une promotion qui a pris fin car l'offre rat+ n'intègre pas la chaine C+Sport.

Killian55528843

J’ai l’offre du rat mais je comprend pas que la chaîne est disparue comme ça car je l’avais au début et là me reste que la 360

essair

Quel est l'intitulé de votre abonnement ?