Enregistrement programme adulte ciné frisson

lacourarie943

Bonjour, quand j'enregistre les programmes pour adultes sur ciné frisson la lecture de l'enregistrement ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Ce souci survient-il également sur Ciné+ Frisson comme indiqué dans le post d'origine ? Avez-vous vérifié que l'enregistrement n'était pas présent si vous cochez "Afficher les contenus Adultes" ?

S'il n'est pas du tout effectué, vérifiez que les programmes adultes ne sont pas verrouillés sur votre décodeur.

THIERRY.QUIEVREUX

je rencontre le même problème, tout est conforme, code parental réinitialisé etc.... L'enregistrement programmé démarre normalement comme prévu 5 mn avant le début du contenu adulte, puis blocage jusqu'à la fin du dit contenu, pour continuer 5mn aprés .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lacourarie943,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous passez via un décodeur CANAL+, avez-vous vérifié si le bouton "Afficher les contenus Adulte" était bien coché ?