Décès de ma mère utilisatrice de Canal plus mais abonnement au nom de mon père aveugle

Abonne-033663NG

Suit au décès de ma mère j'ai cru pouvoir arrêter l'abonnement à Canal Plus .
Mais comme l'abonnement est au nom de mon père on me retorque que l'on va devoir payer jusqu'en novembre 2023 malgré la proposition d'envoyer tous les documents nécessaire prouvant que mon père (âgé de 92 ans) atteint de cécité et vivant seul ne peut pas regarder la télévision.
Je me demande dans quel monde vit CANAL PLUS en imposant le paiement d'un abonnement à un aveugle .
Un geste commercial aurait été le bienvenu

109060

Bonsoir.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Vous avez accès à l'espace client de votre père ?.

Si oui passez par le service réclamation spécialisé dans les cas particuliers de la façon suivante :

Espace client - contacts - abonnement - réclamation pour un rappel immédiat ou différé.

Vous avez aussi la possibilité de passer par le formulaire de réclamation pour mettre en pièce jointe tout document susceptible de faciliter une résiliation anticipée ou de contacter directement le 09.70.82.08.15.
Si réponse négative, il faudra contacter le médiateur dont est affilié canal.

https://www.mediateurfevad.fr/

Comme on passe d'un traitement standardisé sur une base juridique à un traitement humain voir auprès d'une association de consommateurs vos possibilités dans cette situation particulière.

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/

Claude.