Problèmes interface my canal Freebox révolution

belair66

Bonjour.
Nombreux problèmes sur my canal par la Freebox révolution. Les 10 premières secondes de chaque replay sont saccadées et sans son. La barre de défilement est très peu réactive et une avance via la touche > de la télécommande provoque souvent un décalage du son et de l'image.
Passer d'une chaîne à l'autre peut parfois prendre 1 minute complète d'écran noir.
Le message qui s'affiche sur chaque chaîne n'indique plus le programme en cours mais uniquement le nom de la chaîne et la touche jaune de la télécommande ne provoque rien
Quand on laisse le menu de my canal inactif pendant une dizaine de minutes, la touche Play ne fonctionne plus et il faut redémarrer le player.
Ça fait beaucoup.
Des solutions svp ?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de le transmettre à nos développeurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.