Impossibilité d'accéder aux Chaines Télévision message d'erreur 408 ce jour 3 Août 2023

Abonne-7Q7115V5

Impossibilité d'accéder aux Chaines de Télévision.. Un message d'erreur 408 apparaît

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-897038NC ,

Que constatez-vous en cliquant sur "contrôle de réception" ?

Merci.

Abonne-897038NC

Bonjour. Je ne reçois aucune chaîne. Avec un message erreur 408
Que dois je faire svp ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement ? Merci de nous donner plus de détails.

Abonne-45F1495H

Bonjour,
Je suis équipé d'une tablette Lenovo. Fraîchement abonné depuis deux semaines. Aujourd'hui le 4/09/2023 je n'arrive pas à accéder aux chaînes qui jusqu'alors fonctionnaient. Comment puis-je y remédier ? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.