Live TV sur apple TV ne fonctionne plus

guy25363672

Depuis ce matin En direct (Live TV) ne fonctionne plus. Les vignettes du live sont bien à jour et représentent les programmes en cours mais l'écran est noir lorsque les chaines sont sélectionnées.
J'ai supprimé l'app, éteint l'apple TV, tout réinstallé mais rien n'y fait.

Apple TV 4k - tvOS 16.6 - MyCanal 5.18

guy25363672

Merci tout est revenu apres avoir débranché l’ATV toute ls nuit

Réponses de la communauté

Abonne-3V1364Y4

Live tv ne fonctionne plus
Je ne suis pas accès au chaînes

essair

Pas de problème chez moi sur AppleTV 4K (2021) avec TVOS 16.6 et mycanal 5.18.0.
Essayez de désactiver dans les réglages de mycanal : 'lecture automatique du live' et 'streaming en temps réel'.