Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour consommer ce contenu

Abonne-AK253284

Bonjour,

j'ai loué hier une vidéo pour adulte qui ne peut être lue, malgré le code parental désactivé.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas et me rembourser ?

Merci par avance,

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 et/ou faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation, dans lequel vous pouvez ajouter une ou plusieurs pièces jointes