Comment voir un film en Vo anglais sous titré en anglais

Marguerite D

Comment voir un film en Vo anglais sous titré en anglais

Réponses de la communauté

Abonne-453G43U1

Bonjour,

Pourquoi donc on n'a pas le sous titrage en anglais pour les films ? (ok pour les séries).

ça vous ferait gagner des clients au lieu d'en perdre.

Salutations

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous remontons régulièrement cette attente aux équipes concernées. Nous n'avons toutefois pas plus d'informations sur ce point pour le moment.

Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons davantage.

Bonne journée.

yves.mattei

Le Père Noël est passé et rien dans sa hotte. :-((

NDuplatre

Où en est on avec ce sujet ? Cela fait des années que nous réclamons cette option qui visiblement n'est toujours pas possible. Cela paraît pourtant indispensable ne serait ce que pour faciliter l'apprentissage de cette langue. Rien ne vaut un film en anglais sous titré en anglais pour apprendre la langue. On attend toujours une réponse de Canal...

yves.mattei

Impossible. Alors que c'est possible sur Netflix, Disney, Prime vidéo.

Au prix ou on paye Canal devrait revoir sa politique...

Marguerite D

Merci... Très déçue, c'est tellement mieux pour apprendre l'anglais...