Impossible de voir un film sur tv via hdmi à partir d’un ipad

Bravo

Bonjour,

Abonné à canal depuis 25 ans, je suis contraint de résilier mon abonnement si je ne trouve pas rapidement de solution technique à mon problème. J’espère que vous aurez des conseils.

Depuis des années, je visualise sur tv mycanal avec l’application V2142 en utilisant un ipad air 2 en données cellulaires avec iOS 15.7.7 via un adaptateur lightning AV numérique.
Depuis 2 mois, c’est devenu impossible même après réinstallation de l’application.

Quelqu’un m’a prêté un ipad 5ème génération iOS 16.5.1(c) qui ne dispose pas de données cellulaires. J’ai partagé la connection avec mon ipad air 2. J’ai réussi à visualiser les films à partir de son ipad.

J’en deduis que la connectique est bonne et que mon ipad fournit assez de débit puisque c’est lui qui fournissait les données cellulaires.

Avez-vous une piste ?
Je vous remercie.

Bien cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Bravo,

Ce souci semble résolu à partir de la version iOS 16.3. Avez-vous la possibilité d'effectuer la mise à jour sur votre iPad ? Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique : https://client.canalplus.com/contacts/