Message d'erreur suite tentative de connexion chromecast

Abonne-843841SW

Lors ce que j'essaie de connecté via chromecast pour pouvoir mettre sur la télé, cela apparaît 4/5 secondes et la message d'erreur "impossible de décoder le contenu

Réponses de la communauté

Abonne-47332D3L

Les autres programmes fonctionnent
Seulement my canal ne fonctionne pas en cast

Abonne-47332D3L

Bonjour
Oui ce message est constaté uniquement sur les contenus my canal
Pas d'Apple tv

Abonne-47332D3L

Bonjour
Impossible de se connecter sur la chromecast intégrée dans la box red
Message d'erreur media décode 100

Bonjour Abonne-843841SW,

Dans un premier temps, pouvez-vous faire un essai en branchant votre clé Chromecast sur un autre port HDMI de votre TV ?

Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast en suivant ces indications : https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?hl=fr&ref_topic=3447927