Saison 1 Game of Thrones seul le 1er épisode est en français

Abonne-I773585S

Bonjour.
Je viens d'acheter la saison 1 de la série Game of Thrones et seul le premier épisode est en français. Les autres sont en anglais non sous-titrés. Comment est-il possible d'y remédier ?
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-3M251W75,

Pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Cela concerne également les épisodes 2 et suivants de la saison 1 ?

Abonne-3M251W75

Bonjour j’ai le même problème sur la série Mr robot

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir investiguer sur ce point, pourriez-vous m'indiquer le support sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.