Replay Lituanie - France indisponible

Abonne-LZ799426

Bonjour,
Pourquoi le matche de basket Lituanie-France du 11 août 2023 passé sur Bein Sport n'est pas disponible en replay ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les contenus actuellement en ligne sont ceux pour lesquels nous avons un accord avec beIN Sports.

Celui que vous avez partagé n'est pas censé être disponible. Il n'y a donc pas de lien permettant de le lancer.

Abonne-Q372W452

Bonjour, je constate au 4 septembre 2023 que seul un match de la coupe du monde de basket est disponible en replay (France-Liban) ! Les autres matchs sont soit introuvables soit il n'y a pas de vidéo : exemple ici https://www.canalplus.com/sport/espagne-canada/h/22666951...

Jeremy48976794

Abonnement résilié, quelle démarche pour être remboursé, puisque le service vendu n'a pas été fourni et qu'il s'agissait d'une publicité mensongère qui m'a porté préjudice.

Jeremy48976794

"Seuls les matchs de la Coupe du Monde seront disponibles en replay."

C'est faux, 1 seul match est disponible en replay sur les dizaines déjà passés ! M'étant abonné suite à votre publicité annonçant que l'intégralité des matchs seraient proposé, vous m'avez arnaqué. Une plainte a été déposée à la DGCCRF. J'encourage tout le monde à faire de même pour que cesse ce foutage de gueule permanent des abonnés.

Bonjour,

Il s'avère que nous ne disposons pas des droits pour les replays des matchs de préparation à la Coupe du Monde.

Seuls les matchs de la Coupe du Monde seront disponibles en replay.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-LZ799426

Le replay de Lituanie-France n'est toujours pas disponible.
Celui de Venezuela-France ne l'est pas non plus.

Demain, France-Japon est à 12h. Etant possible de relire les programmes 8 heures en arrière, cela signifie que les personnes, qui comme moi ne peuvent regarder la télé qu'à partir de 22H, ne pourront pas regarde ce match s'il n'est pas en replay.

Le championnat du monde de basket étant en Asie, avec le décalage horaire, je ne pense pas garder mon abonnement si le problème du replay n'est pas résolu...