installation pr télécharger

sganne

my canal est installé et qd je veux télécharger un film dps mycanal, on me dde de réinstaller mycanal qui se télécharge bien à 100% mais ne s'ouvre pas et je ne peux dc pas télécharger...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Le téléchargement est à nouveau disponible et opérationnel suite à l'action de nos équipes techniques.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour J-C32538049,

C'est à dire, qu'entendez-vous par "ça ne fonctionne pas" ? Vous avez tenté de lancer un téléchargement depuis l'application ? Y a-t-il un message d'erreur ? Dans le doute tentez de réinstaller myCANAL.

J-C32538049

J' ai essayé par m'y canal
Cela ne fonctionne pas
Si canal plus ne sait pas régler le problème je suggère qu'ils fassent un abattement sur le prix

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,

En attendant la résolution de l'incident, je vous invite à utiliser provisoirement l'application myCANAL pour effectuer vos téléchargements.

CHRISTOPHE42781147

j'ai le même problème !!! Le module se télécharge mais rien ne se passe au moment de télécharger un programme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour J-C32538049,

Le souci est identifié en effet. En attendant sa résolution, vous pouvez utiliser le téléchargement via l'application myCANAL sur votre PC en attendant que cela refonctionne via navigateur.

J-C32538049

J'ai le même problème
Le technicien di qu' il allait faire remonter
je fonctionne sous windows 10 pour l' ordi et cela ne marche pas
Ce la marche sur ipad

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pouvez-vous préciser sur ce fil si vous rencontrez le souci sur tous les contenus ?

Nous vous tenons informés dès que possible.

toutetite

problème identique chez moi , déjà rencontré l'année dernière, merci aux équipes d'intervenir rapidement ...

emile33

J ai le meme probleme , alors que mycanal est bien installé. je présume qu il y a de nouveau un souci avec microsoft silverlight

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sganne,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci ? PC, Mac ? Passez-vous par l'application myCANAL ?