vost inaccessible

Abonne-F638720C

Je voudrais signaler des problèmes concernant certaines séries d'apple: Trying saisons 2 et 3. City on fire certains épisodes. Et peut-être d'autres séries, je n'ai pas tout vérifié! Les épisodes devraient être disponible en VOST mais l'option n'est pas disponible sur le menu déroulant! Par exemple pour la série Trying, la saison une est bien disponible en VOST mais pas les saisons 2 et 3.
J'accède à mon abonnement canal plus via la freebox.
Merci de votre aide,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Séverine,

Nos équipes en régie indiquent ne pas constater le défaut sur Le Dernier Duel. Pouvez-vous vérifier si vous rencontrez toujours le souci ?

Si le souci est toujours présent, pouvez-vous préciser le type de Bbox en votre possession ? Parvenez-vous changer la langue sur d'autres contenus ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Séverine,

De mon côté, j'ai fait suivre votre alerte concernant Le dernier duel à nos équipes en régie (qui vont se charger de corriger le défaut). En revanche, nous n'avons pas accès aux dossiers dans cet espace d'échange entre abonnés ; pour toutes vos demandes de remboursement, il est impératif de contacter notre Service Clients.

severine4153942

J’ai déjà passé 2 appels en plus de ce chat et mon film acheté en VO vf ne peut pas être lu en VO sur MyCanal où j’ai acheté le film
Pas d’annulation possible évidemment 10€ offerts…. Super mais je ne peux toujours pas profiter de mon achat
Être patient, client très fidèle tien ne change
Les gens sont adorables mais le problème reste entier et à chaque fois il faut tout ré expliquer la preuve….
Ma box est une bbox
D’autres questions ?
De grâce soyez sympas réglez le problème….ou remboursez moi que je puisse allez l’acheter sur Prime :-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Séverine,

Qu'entendez-vous par "sur le téléviseur" ? Quel équipement utilisez-vous précisément ?

severine4153942

Je viens d’acheter LE DERNIER DUEL la VOST n’est pas sur le menu déroulant du téléviseur sur l’iPad oui

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident concernant City on fire est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour l'alerte, je le constate aussi. J'en ai informé notre régie. Je vous tiens informé.

Abonne-F638720C

Merci beaucoup!
Le souci est bien résolu pour la serie "Trying". Par contre toujours le même problème pour la série "City on fire". Merci de votre aide,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie indiquent que le souci est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je reproduis le même souci pour les saisons 2 et 3 de Trying. J'en ai informé nos équipes en régie qui vont se charger d'investiguer.
Je vous remercie pour cette alerte.