bonjour je ne peut recevoir que 2 match sur quatre sur rugby plus pourqoui

floravi

bonjour
nous sommes abonne a rugby plus et nous ne pouvons pas voir castre pau ni oyonax

alex21

Bonjour

Oyonnax / Clermont est diffusé sur la chaine Canal+ Sport 360
Castres / Pau est diffusé sur la chaine Canal+ Sport

Réponses de la communauté

Abonne-613876JQ

Idem .je passe par orange …et je dois aller sur l’appli canal plus pour avoir les chaîne sport alors qu’avant j’allais sur les chaîne 253etc et ça fonctionnais .ces chaînes ont disparu

nicolas10466137

même problème.
normalement tout les matchs doivent être disponibles sur rugby +.il n'y en a que 2.

Abonne-882506HN

même probleme