Problèmes sur la série The Goldberg

Abonne-U649689N

Bonjour,
Ravie de pouvoir désormais regarder la série The Goldberg ! Cependant il y a 2 soucis importants dans la saison 2 (au moins, je ne suis pas encore allée plus loin) :
• plusieurs épisodes s’arrêtent avant la 10 eme minute, ils ne sont donc pas complets
• plusieurs sont mal nommés bien qu’ils apparaissent dans le bon ordre

Est ce que la personne en charge pourrait régler ces problèmes svp ? Ça gâche l’expérience :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je leur transmets à nouveau votre alerte et ai demandé une vérification supplémentaire sur d'autres épisodes.

Réponses de la communauté

Abonne-U649689N

Épisode 14 25 secondes.
Je comprends pas ce que ça leur coûte de faire les choses correctement.
Je laisse tomber.

Bien à vous Olivier

Abonne-U649689N

Saison 4 épisode 10 toujours pas en tout cas donc je parie pas sur les autres

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie ont contacté l'éditeur et les épisodes ont été remis en ligne (complets ce coup-ci).

Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ce complément d'informations. Je leur transmets. A noter, ce n'est pas forcément du fait de notre régie. ;-)

Abonne-U649689N

histoire de gagner du temps ;-)

Saison 5 :
Episode 13

Saison 6 :
Episodes 1, 3, 9, 10, 11, 17, 20

Saison 7 : il n’y a que l’épisode 9

Et s'ils pouvaient mettre les autres saisons ce serait cool ^^

Avis au stagiaire qui s'en occupe : on croit en toi !

Abonne-U649689N

Bonjour Olivier, sont vraiment pas doués en régie hein…
Donc histoire de leur donner un coup de main, voici les épisodes incomplets de la Saison 4 :
Episodes 7, 10, 14, 15, 18, 21

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour l'alerte encore une fois. J'en ai informé notre régie. (les autres épisodes ont l'air OK)

Abonne-U649689N

Bonjour Olivier ! Saison 4 épisode 7 svp :) et puis qu’ils vérifient les autres au passage …

Merci à vous !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour et merci pour vos alertes. Très belle semaine à vous. ☼

Abonne-U649689N

Merci beaucoup Olivier !
Pour le moment RAS sur la suite :)
Je veille haha

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'épisode a été remis en ligne avec la bonne durée. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci avait bien été résolu début septembre, mais il semble que les fichiers aient à nouveau été modifiés récemment. J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie. Merci beaucoup.

Abonne-U649689N

Bonjour Olivier,
Le souci sur la saison 3 n’est toujours pas résolu. L’épisode 1 pour exemple fait 1m12…

Pouvez vous relancer la chaîne svp ? :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci sur les épisodes de la saison 3 sont résolus selon notre régie.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.

Abonne-U649689N

Ha chouette ! Merci Olivier j'ai hâte :-) Ils ont du boulot ça concerne toutes les saisons ^^

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci a été résolu pour la saison 2. Pour la saison 3 c'est encore en cours. :-)

Abonne-U649689N

Bon bein à partir de la saison 3 y a des épisodes de 3 minutes… Ce serait bien qu'ils se bougent chez M6 de rétablir ça ^^

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate le même souci de mon côté. J'en informe nos équipes en régie (qui vont se rapprocher de M6 dans ce cadre).
Je vous remercie pour cette alerte. Très bonne soirée à vous.