installation parabole avec nouveau décodeur

vaval

Bonjour,
Le nouveau décodeur nécessite l'installation d'une parabole. Quelles sont les caractéristiques de celle proposée par Canal+ (acier , alu ou composite, diamètre etc.); doit on conserver l'antenne râteau pour recevoir les chaines TNT (installation d'un coupleur ou séparateur) actuellement 2 décodeurs en service (cube S et cube TNT, toutes précisions techniques sont les biens venues.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal+ ne propose pas de parabole.
Ils travaillent avec des sociétés sur places, qui sont plus ou moins compétentes, car très peu chères.
Moi par exemple j'avais dû faire intervenir un vrai antenniste après la pose de l'antenne.
Ça m'avait coûté 90 euros pour effectuer l'orientation correcte de l'antenne.
L'installation aurait pu coûter entre 250 et 500 euros, donc même avec 90 euros c'était tout de même assez rentable.
Et des exemples comme le mien, mon antenniste en avait à la pelle.