Son mais image figée sur Mycanal sur pc et sur navigateurs Firefox et Chrome

tetinedegatte

Bonjour,

sous pc portable Dell tournant sous windows 11 Pro 22H2, sur l'application du store My canal mais aussi sur les navigateurs Firefox et Edge? l'image reste figée mais le son est bon.
Seul Chrome arrive à lire les vidéos normalement.
J'aimerais comprendre pour quelles raisons cela ne fonctionne pas sur l'application et sur les autres navigateurs.

D'ailleurs sur Firefox je n'arrive même pas à m'identifier sur le forum avec le fameux message
"La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canal-plus.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Merci de votre aide.

PS :

  • j'ai supprimé les fichiers *.hds mais sans succès
  • la qualité vidéo est sur intermédiaire
Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sylvie,

On en discute sur ce fil. Nous avons notamment donné quelques conseils permettant de contourner le défaut le temps de la résolution du défaut.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Abonne-L528188D

Bonjour, oui Windows 11 est bien à jour. version 22h2
Le probème est toujours le même aujourd'hui 6 sept 2023

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques continuent d'investiguer.

Pouvez-vous me confirmer (excepté tetinedegatte) que vous êtes en version Windows 11 22H2 ? Une mise à jour Windows a eu lieu le 11/08. Pensez bien à vérifier que Windows est bien à jour par conséquent et à me tenir informé ensuite.

Abonne-L528188D

31/8/2023 : j'ai un problème identique depuis 1 semaine. j'ai appelé le service technique de canal on m'a passé un "expert", il n'a pas résolu mon problème. On devait me rappeler mais j'attends toujours

Abonne-T144891I

Problème identique depuis plus d'un mois qui a été résolu et qui est revenu !
Un service technique incapable de trouver une solution rapide et efficace !
Problème de licences égrès alement alors que vu que l'appli ne fonctionne pas correctement (image figée) je passe par Chrome ou Edge. Je n'utilise que mon PC et pourtant problème de licences ! Même sans fermer une session après réinitialisation des licences il arrive que le problème revienne !
Y'a t il une personne compétente au service technique ? Je suis obligé d'apeler TOUS LES JOURS !!!

Abonne-46U91U63

Impossible de réparer cette erreur. Sous Edge, le son OUI, l'image figée

Abonne-8411P64N

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à le résoudre de votre coté ?

Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous semblez rencontrer des soucis de cookies comme l'indique le message d'erreur (pour votre utilisation via navigateur). Pouvez-vous :

  • paramétrer vos navigateurs comme indiqué sur cette FAQ ?
  • vider le cache de vos navigateurs (cette FAQ peut vous aider dans ce cadre)

Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support Microsoft par mail : support.microsoft@canal-plus.com