1080p suffisante ou pas

Hello,

Mon père s’est abonné à l’offre ciné & séries récemment (sans engagement) en utilisant comme support une Fire TVstick basic et également la Xbox series S.
On se posait 2 questions, tout d’abord est-ce que la qualité sur Fire TV stick basic et Xbox series S est bien de 1080p et si OUI est-ce suffisant car on ne possède pas de télé 4K, on veut juste regarder les chaînes canal+ et la TNT.

Je sais que la 4K est bien meilleur mais on a pas de télé 4K et pas très envie de débourser encore + pour une « petite » augmentation de qualité.

Merci d’avance :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tout dépend de votre exigence en termes de qualité, mais pour une utilisation standard sur une TV non 4K, la qualité est tout à fait satisfaisante.

Je laisse nos abonnés experts en qualité rebondir sur ce fil. ;-)