BEin sports - image figée via l'application mycanal

Abonne-M6I33451

Aujourd'hui, l'image reste figée en essayant de regarder BEin sports 1 depuis l'application mycanal (même résultat pour iPhone et pc Windows). Le son est bon par contre.
Normalement, cela fonctionne bien et j'ai la fibre chez moi donc aucun problème de bande passante.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est en cours d'analyses. En attendant, je vous invite à utiliser un autre navigateur internet que Edge : Firefox ou Chrome.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-324393FX

Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 jours alors que ça marchait très bien auparavant. Le son est OK mais sur aucune chaîne de Bein je n'ai l'image. J'ai la première en arrivant sur la chaîne mais ensuite ça se fige comme si je faisais pause alors que le son continue normalement...