Programmation Enregistrement chaînes eurosports

pdl07

Bonjour,
Il m'est impossible de programmer l'enregistrement d'une émission de sports sur les 2 chaînes Eurosports. Aucun accès possible de ces chaînes en enregistrement alors que cela est possible pour toutes les autres chaines.
J'ai un abonnement canalsat via Orange.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pdl07,

Tentez-vous d'effectuer vos enregistrements depuis l'univers Orange ou CANAL+ ? Pour ma part, je viens de faire un essai sur ces chaînes via l'univers CANAL+, je parviens bien à enregistrer.