Chaîne ciné+ gratuite et contenu -18

Ludovic40095385

Bonjour,

Depuis peu, j’ai les chaînes ciné+ offertes pour 6 mois, dans le cadre de la fidélité à Canal+.
Sauf que quand je veux regarder un contenu -18 ans, je ne peux pas, j’ai un message me disant que c’est bloqué pour protéger les mineurs et que les programmes reprendront après la fin du programme -18 ans…
Pourquoi ?
J’ai désactivé le contrôle parental de ma box orange mais sans succès…
Précision : j’ai Canal+ via Orange.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour Ludovic,

De base, les offres promotionnelles et les mises en clair (en plus de votre abonnement standard) sont activées hors programmes X. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

Ludovic40095385

Bonjour,

J’ai vérifié dans l’univers CANAL sur ma box orange, le paramétrage, et tout est activé…
Je ne comprends pas…

christophedu13250

Bonjour,
Les programmes adultes sont désactivés par défaut.
Il faut cocher la case dans votre espace client.
Et surtout sur votre décodeur Orange il faut vous rendre dans l'univers Canal.