Nouveau profil : pas d’enregistrement des vus récemment et de reprise de lecture

GillouD34

Bonjour,
Malgré l’activation de “recommandations et personnalisation” dans les réglages peu importe où je me connecte ( smart tv ou en ligne) il n’y a pas de suivi des lectures et de reprise de lecture sur le profil supplémentaire crée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir GillouD34,

Comme indiqué sur un autre fil où nous échangions, ce souci est effectivement en cours d'investigation sur ce type d'équipement. Nous en discutons actuellement sur ce fil de discussion

Je propose de fermer celui-ci pour centraliser tous les retours sur un seul fil.

Réponses de la communauté

GillouD34

Je viens de créer un nouveau profil. C’est le même problème. Cela ne mémorise pas la lecture sur les profils secondaires mais sur le profil principal. Cela disfonctionne uniquement sur l’application Canal+ de Samsung the frame ( application télé à jour de la dernière version). Il n’y a pas d’application Mycanal, uniquement canal+

GillouD34

Bonjour,
Je n’ai ce souci que sur l’application canal+ de la télé Samsung the frame.
Le visionnage apparait de temps en temps sur le profil principal au lieu du profil que j’utilise. C’est plus qu’étrange. Je vais tenter de créer un nouveau profil et je vous tiens au courant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GilloiD34,

Avez-vous ce souci sur l'intégralité de tous vos profils ? Ou uniquement sur le profil supplémentaire que vous avez créé ? Si c'est uniquement sur ce profil spécifiquement, pouvez-vous créer un autre profil avec une autre miniature de portrait et me tenir informé ?