Bein sport non accessible via my canal

brigitte1549497

Je viens de m’abonner à bein sport Je ne peux accéder via my canal et sur le site de bein sport on me demande de m’abonner.Urgent je suis fan de basket

Réponses de la communauté

Abonne-Y6X52746

Hello, solution trouvée en appelant ce numéro :0892393910. Il fallait une action opérateur pour renouveler mon mdp et pouvoir ensuite accéder aux chaînes de Bein. Bon courage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté de réactualiser vos droits via votre ESPACE CLIENT ?

Abonne-RQ516383

Tout pareil pour moi. Est-ce que vous avez réussi à trouver une solution ? Je ne peux pas contacter le service client non plus car soit disant l'abonnement ne me le permet pas...