[série FOUNDATION] non disponible ???

Abonne-4672T7N3

Bonjour !

Je m'abonne à canalplus series via mon FAI free, et je saute sur l'occasion pour aller chercher ma série du moment Foundation... pour d'autres séries tout marche bien mais pour celle-ci 3 gros gros gros bugs :
1 - le moteur de recherche sur l'appli mycanal ne trouve pas la série ! heureusement qu'on peut utiliser google (cf. la suite...)
2 - si on l'ajoute dans sa playliste à partir d'une recherche web alors elle apparaît dans l'appli ! (dans mes playlistes) https://www.canalplus.com/series/foundation/h/40000093_50696
...et on ne peut lire que la bande annonce de moins de 3 minutes !
3 - On peut aussi trouver une autre page à partir du web, avec la série sans bande annonce qui s'affiche indisponible ! (https://www.canalplus.com/series/foundation/h/22132474_50001)

Bref... on peut être optimiste ou bien ???

Merci !

PS: les hypothèses qui me viennent
-> je viens de m'abonner et il faut un certain temps avant que ça s'active pour le contenu apple ?
ou -> je suis abonné série via free et pas de série apple+ pour ceux qui passent par un tiers ?
ou -> on ne peut pas accéder à ce contenu via l'appli ou le site ?
ou -> autre explication ?

Réponses de la communauté

Abonne-4672T7N3

J'étais pourtant content de m'abonner... Bref, je résilie définitivement mon abonnement canal série, sans regret et sans retour. Content d'avoir pu tester un mois gratuit d'absence de professionnalisme, ça permet d'éviter de payer plus tard pour ça...

Abonne-4672T7N3

Merci pour cette réponse, malgré la déception, vous avez raison et tort en même temps... :(

VRAI > toutes ces séries je Apple TV+ je n'y ai pas accès... MAIS

FAUX > Selon les Conditions Générales qui sont écrites en tout petit dans le doc pdf dans mon espace abonné, j'ai texto : "... CANAL+ A LA DEMANDE comprend notamment Apple TV+ ..." et ce sont bien mes CGA puisque c'est dans mon espace abonné !!!
Mais comme c'est écris tout petit c'est que ce n'est destiné à personne, on peut faire comme on veut. Bref je suis légèrement contrarié.

Surtout que si je veux souscrire une option complémentaire (imaginons que bien compréhensif je veuille quand même payer un complément pour ce Apple TV+), et bien si je clique "ajouter une option" j'ai un superbe "désolé vous n'êtes pas éligible à l'ajout d'option" :D

Ma seule option qui marche c'est "RESLIER l'abonnement" et je peux vous dire que je risque de prendre cette option et ne plus jamais revenir...

vous avez une autre option avant que je ne clique sur cette ultime option ?

Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Selon moi l'offre CANAL+Séries à laquelle vous avez souscrit ne comprend pas Apple TV+ (sauf si c'est précisé à un moment dans votre promotion).

Accédez-vous à d'autres séries Apple TV+ ? Invasion, Ted Lasso, Les gouttes de dieu par exemple ?