Impossible d'enregistrer et de programmer sur mon DD Canal+

Abonne-961467FV

Bonjour,

Je n'arrive pas a enregistrer mes programmes en direct...J'ai le message "fonction indisponible, ce programme ne peut pas être enregistré". Pourriez-vous m'aider svp...?

Réponses de la communauté

mariejo.nacry

Comment faire si je reçois les programmes par internet

lp01

pour moi grace à l'intervention d'une collaboratrice de canal plus probléme résolu
je peux à nouveau enregistrer.

jacques7299577

Un déçu de plus : impossible d'enregistrer à partir du décodeur 4K !...

Abonne-732H538V

toujours pas de réponse pour l'enregistrement.

lp01

j'ai toujours pu enregistrer j'usqua présent

Abonne-961467FV

ok merci pour ces retours.:-) Quelle démarche faire pour que Canal+ puisse résoudre ce problème ? Merci

Alain23818392

Moi non plus je n'arrive pas enregistrer et je suis en colère car quand on m'a proposé de changer mon Cube contre ce nouveau décodeur on m'a bien dit que je pourrais toujours continuer à enregistrer et une nouvelle fois mauvaise information du téléconseiller

phr51

Bonjour
Votre ancien décodeur était votre ancien décodeur.
Avec le nouveau decodeur, notamment le G11, ce n'est plus possible d'enregister en reception internet.
Pourquoi ? On n'en sait rien...
Cordialement

Abonne-961467FV

Bonsoir, avec le cube que j'avais avant je n'avais aucun souci pour enregistrer en réception internet...pourquoi serait-ce différent avec ce matériel? Merci

jcp77

@peanuts

Pourquoi parler du multiroom ?
Le décodeur sur la photo n'est pas un mini mais un G11.

phr51

Bonjour,
Êtes vous bien en réception satellite ? En effet l'enregistrement sur disque dur n'est pas possible en réception internet.
Cordialement