Impossible d'ouvrir mycanal sur smart tv samsung

sylvain6383353

Bonsoir.
Il m'est impossible d'ouvrir l'application my canal sur ma tv. L'application est en cours de chargement, et rien ne se passe. Application désinstallée, tv redemarrée et réinitialisée, mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avanc3

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Carole,

Avez-vous finalement été rappelée ? Si le rendez-vous n'est plus présent dans votre ESPACE CLIENT et que vous n'avez pas été recontactée, n'hésitez pas à réitérer votre demande.

CAROLE33991626

Bonjour, j ai le même problème, j ai contacté le service Canal Plus depuis le 29 et 31 août, on devait m appeler, j attends toujours......

Bonjour Sylvain,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".