impossible de lire lire programme " à la demande"

le nid de verdure

Impossible de lire les films ou séries ou émissions " à la demande". Tout ce passe bien jusqu'à la lecture puis écran noir. Il faut les télécharger pour les lire ensuite.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Concernant le souci de téléchargement que vous rencontrez, nous échangeons actuellement avec les abonnés sur ce fil :

https://assistance.canalplus.com/questions/3240957-telechargement-films-pc-impossible-via-application-mycanal#answer_8411385

Notez que le téléchargement peut uniquement se faire via l'application myCANAL à l'heure actuelle du fait d'un incident. A terme, le téléchargement via le navigateur ne sera plus possible et vous devrez systématiquement utiliser l'application myCANAL pour cela.

Concernant votre souci d'écran noir sur l'application myCANAL de votre PC, pensez également à vérifier si votre carte graphique et Windows sont bien à jour.

Si vous utilisez un second écran, branchez le en HDMI.

Oranais59

J'ai réinstallé l'application mycanal et c'est toujours impossible de lire les vidéo sur mon Pc(écran noir) comme je le faisais depuis des années
et je n'arrive pas non pus à télécharger les épisodes sur l'application mycanal
voir les captures d'écran

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Oranais59,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Constatez-vous un message d'erreur au lancement des programmes à la demande ? (lequel)

Oranais59

Depuis quelques jours il est impossible de lire les séries sur ce site ;il faut télécharger
les épisodes pour accéder à la lecture

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. Très belle journée également.

le nid de verdure

Tout est redevenu normal après une ré initialisation complète du décodeur. Surement dû à une mise à jour de canal+suite aux nouvelle chaines

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel équipement exactement ? Si vous passez par un équipement disposant de l'application myCANAL, pouvez-vous réinstaller cette dernière et nous tenir informés ?