Abonnement eurosport dans quelle option

Abonne-RA705915

Bonjour
Je souhaite m'abonner à eurosport, j'ai actuellement la formule canal+ et cinéserie. Savez vous quelle option choisir (la moins chère si possible, je ne souhaite que eurosport, je ne suis pas intéressée par les autres chaines sport) ? Je ne vois eurosport dans aucune des options sports, y compris la multisports.
Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

essair

Eurosport garde certains programmes en exclusivité pour son application payante. Ce n'est pas nouveau. Il faut malheureusement faire avec.

rolston77

Je m'aperçois que je n'ai pas accès à l'ensemble des chaines eurosport 360 via canal , chaines auxquelles on aurait accés avec un abonnement direct à Eurosport ! l'exemple est donné par des matchs de l'US Open, diffusés sur Eurosport direct , mais pas sur Eurosport via canal ...puis je avoir la raison à cette différence d 'accés ? en prenant l'option eurosport via canal, on devrait avoir accés à la totalité des chaines diffusées par Eurosport !

essair

@Char Hanté
Il n'y a pas vraiment de chaînes Eurosport 360. Mais des flux pour chaque compétition ou chaque match.. Par exemple en ce moment il peux y avoir un flux par match pour l'US Open, les vestiaires etc.... Pour le Tour d'Espagne il y a un flux sans pub, un flux multi-langues.A noter que les chaînes Eurosport 1 et 2 restent disponibles.

essair

Ah oui sacré augmentation... J'ai pris l'abonnement à l'année pour 69.90 euros au mois de janvier. Soit 5.83 euros/mois
Je vous laisse faire le calcul ...
Pour les programmes, beaucoup plus de choix que les chaînes linéaires. Et surtout aucune pub. Je suis en ce moment le Tour d'Espagne et l'US Open.
L'appli est disponible sur PC, Android, AndroidTV, Apple, AppleTV.

Char Hanté

L'avantage sur l'application, c'est Eurosport 360° qui permet une diffusion des courses sans aucune publicité.

Abonne-RA705915

Merci pour votre réponse
J'en aurais la même utilisation que vous, c'est ce que je vais faire alors.

Char Hanté

Je n'en connais pas, et c'est bien dommage car je suis exactement dans la même situation que vous.
Je vais donc passer en abonnement direct sur les applications Eurosport (via une TV connectée, tablette, PC, ....) pour pouvoir suivre le cyclisme.

Eurosport a apparemment supprimé l'abonnement annuel et propose uniquement celui à 9,9 euros/mois.
Ce qui me va bien car je m'abonnerai uniquement des mois des flandriennes jusqu'à la Vuelta.