Intégrale+ ou nouvelle formule Friends & Family?

alain916623

Bonjour,
Arrivant fin septembre au bout d'une offre qui proposait la formule Intégrale + de ciné séries à 89,90€ par mois, le prix va passer à 121€. Grosse augmentation, surtout quand on compare le tarif de la formule Friends & Family.
J'aimerais donc savoir si cet écart de prix est justifié, s'il est intéressant (ou possible) de passer de l'un à l'autre, s'il faut résilier...
Je bénéficie pour l'instant d'un second décodeur (pas forcément indispensable) et les options type Netflix ou Disney+ me semblent de moins en moins attractives.
En gros, ça ne me dérangerait pas d'avoir un peu moins mais de garder les bases (chaines sport, ciné, séries) pour un tarif à peu près équivalent.
Merci de vos conseils éclairés !

Notez également que L'Intégrale (simple) permet 2 connexions en simultané. Pour bénéficier de 4 connexions en simultané, vous devez bénéficier de L'intégrale+ ou de Friends & Family.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

La principale difference entre les deux offres, c’est que integral comprend les chaînes en option comme melody, seasons, etc que Friens family non