Tout savoir sur les nouvelles chaînes cinéma de CANAL+

Equipe CANAL
Equipe

Que pourrai-je retrouver sur la nouvelle chaîne CANAL+ BOX-OFFICE ?

Sur CANAL+ BOX OFFICE, vous pourrez retrouver les plus grands succès du cinéma récent et les grands films des studios américains. Avec CANAL+ BOX OFFICE, vous aurez accès aux blockbusters en exclusivité à découvrir dès 6 mois après leur sortie en salles. Au lancement de la chaîne, vous pourrez notamment retrouver Babylon, Wakanda forever, etc.

Que pourrai-je retrouver sur CANAL+GRAND ECRAN ?

Avec CANAL+GRAND ECRAN, vous retrouverez un large catalogue de films incontournables à avoir vus dans une vie. Chaîne de référence avec 300 films exclusifs par an, CANAL+GRAND ECRAN vous fait (re)découvrir tous les genres et styles de cinéma. En septembre, vous pourrez notamment retrouver les films Baby Sitting 1 et 2, Le Stratège ou encore 8 femmes.

Que pourrai-je retrouver sur CANAL+ CINEMA(S) ?

CANAL+ CINEMA(S), c'est la chaîne des amoureux du cinéma. Retrouvez des films récents de grands cinéastes français et étrangers. Vous pourrez aussi découvrir des talents et des films salués par la critique et récompensés en festivals. En septembre, vous pourrez notamment retrouver les films TAR, The Son, Saint Omer et The Whale.

Dans quelles offres puis-je retrouver CANAL+ BOX OFFICE et CANAL+ CINEMA(S) ?

La chaîne CANAL+BOX OFFICE est comprise dans toutes les offres contenant la chaîne CANAL+.

La chaîne CANAL+ CINEMA(S) est comprise dans les offres 100% CANAL+, CANAL+ CINE SERIES et CANAL+ FRIENDS AND FAMILY. (Ces chaînes ne sont pas disponibles en option).

La chaîne CANAL+ CINEMA(S) remplace CANAL+ Cinéma dès lors que vous détenez cette chaîne dans votre abonnement.

L'ajout de ces deux nouvelles chaînes impacte-t-il le prix de mon offre ?

Non, le prix ne change pas. Votre offre Cinéma s'enrichit sans surcoût !

Sur quelles chaînes puis-je voir du cinéma sur CANAL+ ?

Vous pourrez retrouver du cinéma sur CANAL+, CANAL+ BOX OFFICE, CANAL+GRAND ECRAN et CANAL+ CINEMA(S).

Les chaînes CANAL+ BOX OFFICE et CANAL+ CINEMA(S) sont-elles incluses dans les offres -26ANS?

Oui, ces chaînes sont incluses dans les offres -26ANS. La chaîne CANAL+ BOX OFFICE est comprise dans toutes les offres contenant la chaîne CANAL+.

La chaîne CANAL+ CINÉMA(S) est comprise dans l'offre -26ANS CANAL+ CINE SERIES.

Où puis-je retrouver ces chaînes ?

Elles sont disponibles à tout moment sur myCANAL. Pour CANAL+ BOX OFFICE, rendez-vous en chaîne 13 dans la numérotation CANAL+ (34 pour la TNT). Pour CANAL+GRAND ECRAN, rendez-vous en chaîne 14 de la numérotation CANAL+ (35 pour la TNT). Enfin, pour CANAL+ CINEMA(S), chaîne 15 dans la numérotation CANAL+ (36 pour la TNT). Pour les box FAI, reportez-vous au plan de service de votre opérateur internet.

La chaîne CANAL+ BOX OFFICE sera-t-elle disponible en 4K UHD ?

Oui, la chaîne sera bientôt disponible en 4K UHD, nous reviendrons vite vers vous avec de bonnes nouvelles !

Réponses de la communauté

jcp77

Rien n'a bougé depuis la nuit dernière. Toujours une expérience dégradée. Ce n'est pas la délocalisation à bas coût en Pologne de l'infrastructure qui va arranger les choses pour l'avenir.

jcp77

Rien ne fonctionne correctement, on entend rien sur C+ GE (direct satellite). C'est OK en start over.

jcp77

Direct et start over.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Me confirmez-vous bien que le souci concerne le Live ? Je vais remonter le souci à notre régie.

jcp77

Le 5.1 a disparu sur C+Box Office ! Ça faisait longtemps (non en fait).

@ DOMINIQUE52517376

Il faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi et de parler politique surtout !!!

Nous sommes sur un forum d'entraide, ou des abonnés sont ici pour aider les gens et pas sur un réseau social…

Les idéologies, c'est ailleurs et non ici.

Cdt

DOMINIQUE52517376

beaucoup de navets ou alors bcp de films de la gauche bien pensente et woke.
bien orienté canal.je ne vais plus rester longtemps je crois

Bonjour
Ce qui me gêne dans box-office c'est la primeur de certains films malheureusement en simple HD. Et qu'on a ensuite quelques jours plus tard sur Canal+ UHD. Ou même déjà en streaming en UHD.
Il faudrait que Canal+ box-office soit déjà en UHD ;)
Car évidemment je ne regarde pas l'avant-première sur box-office HD.

Bonjour Abonne-K365232G

En l'état actuel, votre message n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

Abonne-K365232G

On m'a enlevé la chaîne canal+cinéma et box office on ne l'a pas non plus

Au crabe aux pinces d'or du 49
Heu ? Tu es déjà à l'apéro ou tu n'as pas payé ton abonnement ?
Essaie de taper 1puis 5 sur ta télécommande. :)

Oui pour le magazine ils aiment bien consommer de l'encre noire, un gâchis
Comme d'habitude je le feuillette vite fait et je le jette dans la poubelle jaune.
Quant à l'autre je ne suis pas ton petit père, j'aurais bien honte d'avoir un fils pareil qui ne sait même pas écrire en bon français. Mes enfants eux ne font pas de fautes.

@prosat Tu n as pas compris cette simple phrase ptit père ? Bon je vais essayer avec des mots plus simples pour toi ,"même si je suis persuadé de ça ,.je n ai aucunes preuves" . ça te vas mieux là ? ou c est encore trop compliqué pour toi ? Tu me dis .
@James69 de canal , merci pour le compliment , c est fair play de ta part (même si je sait que c est ironique ) et soit pas vexé, tu sais plein d abonnés s en doutaient déjà .Et puis il y a pas de honte à travailler à canal tu sais .Mais si jamais , tu es un vrai abonné ( on sais jamais ) content de t avoir fait rire .

@ ProSat

Comme d'habitude , il est excellent ...Ha , Ha , ha ....

il va dire que toi , tu es Maxime Saada , si ça continue ....

On en apprend de bonne , tous les jours....

Je suis plié ....

N.B .

Je viens de recevoir mon mag papier du mois d'octobre :

Canal+ a du changer de prestataire , car je le recois vraiment plus vite qu'avant .

Cdt

Je vous rappel que l "abonné" James69 , est très visiblement , un employé de chez canal , qui se fait passer pour un abonné lamba , mais qui vient ici d une façon totalement anonyme , c est de bonne guerre , mais moi ça me fais bien sourire . Il hait les gens qui critiquent canal en négatif , en fait c est le contraire d un Troll ( ça a un nom ça d ailleurs ? )
Lui , Il critique jamais canal en négatif , sur le sujet "pas presse" c est le seul abonné à ne pas râler .
Sinon , il est possible que ça soit un simple abonné que canal a contacté pour les défendre sur ce forum , contre un abonnement gratuit
Attention , ceci est un avis très personnel , même si je suis persuadé de ça , je n ai aucune certitude , mais je sais que je ne suis pas le seul à penser ça .Moi je l ai souvent remit à sa place , en même temps je n ai pas bcp de mérite , vu son manque de répondant et de répartie .Je l ai compris rapidement , lorsque il y a un peu plus d un an je me suis inscrit ici sur ce formidable forum .
En tout cas, très bonne soirée à lui et à tous les vrais abonnés canal et/ou canalsat .

@ jcp77

Ha , ça faisait longtemps :

En fin de compte , tu viens ici que pour ça , hein ?

Met déjà un grand coup de balai devant ta porte , avant d'écrire .

" Oui, son petit ton péremptoire est connu comme le loup blanc. "

C'est facile de changer de pseudo , et de se faire passer pour un autre .

Mais à la façon d'écrire , on reconnait les gens .

Ça me rappel quelqu'un ici qui disait une fois :

"quand on dira pot de chambre, tu sortiras de dessous le lit " ...sourire

Et oui , comme d'habitude , tu ferais mieux de t'occuper de tes oignons , mais bon, c'est mieux de venir mettre ton grain de sel , dans les conversations .

Il est vrai aussi que ton avatar te ressemble bien , en tout cas , en espérant qu'a ton âge de gamin, ce sera pardonnable .

On est habitué sur ce forum d'entraide à des troubles fêtes , qui n'ont rien à y faire.

Appelé même souvent TROLL , se croyant , bien plus intelligent que les autres .

Définition du TROLL, je le répète :

" En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques.

Il peut s'agir d'un message , par exemple sur un forum, d'un débat conflictuel dans son ensemble , ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine.

Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté. "

On a donc l'impression que ce forum, est remplie de gosses , sans rien dans le cerveau , à par provoquer les autres .

Comme d'habitude , on se demande ce qu'il font ici ...

Si seulement , on connaissait la vraie identité des gens et leurs vrais noms, certains s'amuserait bien moins à venir ici , pour écrire des conneries , ou à venir foutre la zizanie , ça c'est sur ....

jcp77

Oui, son petit ton péremptoire est connu comme le loup blanc.

essair

@Phephelive
Je vous souhaite bien du courage pour échanger de façon constructive avec James69.
Je m'y suis risqué et c'est trèèèèès compliqué ...

jcp77

Je suis d'accord avec Phephelive. Une seule chaîne en 4K avec la diffusion du même catalogue aurait été bien plus rationnelle. Une seule grille suffit largement en évitant le matraquage et les multi diffusions à l'infini de certains films.

@ James69

Encore une fois vous répondez de manière méprisante (et méprisable) comme si j'avais un quelconque dédain pour ces nouvelles chaînes alors qu'il s'agissait d'une question bien innocente à la base.

Donc oui effectivement vous êtes bien soupe au lait à vouloir défendre corps et âme y compris contre des attaques qui n'existent que dans vos têtes ces chaînes...

Mais tant mieux si cela permets à certains abonnés d'avoir accès à plus de contenus cinémas, j’espère que Canal n'est pas prêt de les supprimer sinon je ne saurais être inquiet pour vous....

@ Phephelive

Un peu plus d'explication , parce qu'apparemment ....

Vous n'avez pas dû connaitre les débuts de canal et celui ensuite de Canalsat , qui était deux choses différentes !!!!

Donc Canal+ avait des chaines ciné , mais un peu moins et Canalsat avait son bouquet cinéma .

La fusion des deux ont donné le nom de Canal , avec la disparition de Canalsat .

On peut toujours d'abonner à canal +, sans avoir d'autres chaines , et donc pas de bouquet cinéma , comme Ciné+ ou OCS.

Ensuite , canal + a décidé donc de rajouter des chaines cinéma , pour ceux qui n'ont pas le pack Cinéma ( ciné+, OCS , etc.…)

Au moins , on peut dire qu'il existe une parité avec 3 chaines de Cinéma et 3 chaines de sport.

C+ , C+SPORT 360,C+FOOT, C+SPORT, C+BOX OFFICE , C+GRAND ÉCRAN C+CINÉMA(S), C+SÉRIES , C+DOCS , C+kids

10 chaines au total , sur un seul bouquet .

En espérant que vous ayez bien compris .

Je ne suis pas soupe au lait :

Je cherche simplement à vous expliquer quelque chose , que vous ne voulez pas comprendre , au niveau des 3 chaines Cinéma .

Ensuite , vous avez aussi la télécommande , appelé " zapette ", et qui vous permet de voir d'autres programmes .

Mais c'est justement parce que le bouquet Ciné+ existe que je suis dubitatif sur la création de trois chaînes supplémentaires.

Je remets pas en cause l’intérêt ou la création de trois chaînes cinémas, je me permettais juste d’émettre un doute sur la découpage de ces trois chaînes (typiquement du mal à comprendre la différence entre une programmation sur la chaîne Grand Écran et Cinéma(s) ?)

Mais vous me semblez bien soupe au lait ici pour pas grand chose.

@ Phephelive

Désolé , mais je pense que vous n'avez pas compris :

On vous explique que canal ( anciennement Canalsat ) est un choix de chaines thématiques , pour tous les gouts et donc pour tout le monde , avec justement aujourd'hui autant de chaines cinémas , que de sports etc...

Et ce n'est pas plus mal d'avoir le choix , non ?

C'est bien vous qui avez commencé à dire , je site :

" J'ai du mal à comprendre l’intérêt de trois chaînes cinéma ? " .

Alors que si on réfléchit bien avec l'ensemble des chaines ciné de canal+, les chaines Ciné+ et OCS , Paramount Channel et Action, les 3 chaines cinémas, sont largement dépassés ....

On peut même dire , que tout le monde y trouve son compte , aussi bien pour le cinéma , que pour le sport , les chaines musicales et documentaires etc...

Question de gout, pour tous , n'est ce pas ?

Et en parlant de stupidité , déjà , si vous connaissiez bien toutes les chaines thématiques que comporte canal , vous n'auriez même fait cette remarque .

Et si j'ai envie de voir un film en linéaire sur le satellite comme beaucoup, comme vous, voir votre événement sportif en direct.
Tout le monde n'a pas accès à un service à la demande, ou de qualité suffisante.
Ça ne rend pas moins stupide votre remarque sur l'utilité de 3 chaînes cinéma.

Pour le coup oui votre remarque est particulièrement stupide de comparer les sports qui sont des événements en direct avec des films qui peuvent se voir à la demande sans problème.

Personne n'a parlé de ne pas aimer le cinéma sinon je serai pas abonné Canal...