Problème eurosport 360 sur l’app MyCANAL

sdjani

J’ai un problème depuis 2h du matin le 1/09. Je n’ai plus accès aux chaînes eurosport 360 depuis l’app MyCANAL sur téléphone et sur IPad alors que je peux depuis la télé. Avant 2h du matin je pouvais encore regarder le tennis. Comment faire ? Pouvez-vous m’aider svp ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Assurez-vous d'utiliser correctement la section "Toutes les chaînes". Il est possible que le programme soit incorrectement étiqueté, ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne s'affiche pas dans la catégorie "Sport".

Merci.