Erreur technique service momentanément interrompu

claudio32

Bonjour
Apparaît sur mon écran erreur technique
Relancer le service. Et rien ne se passe
Est ce général ,,,?

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C554118K,

J'en suis sincèrement désolé, comme indiqué un peu plus bas, nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Je vous invite à en suivre la résolution en cliquant sur le lien communiqué un peu plus bas.

Réponses de la communauté

Abonne-C554118K

1er Janvier peut-être l'équipe technique est-elle pour les abonnés absente...

Abonne-C554118K

Aucun service aujourd'hui sur téléviseur :message erreur technique suite à un problème technique le service est momentanément interrompu... Et qd on relance le service comme suggérer rien ne se passe. J'ai eu accès à une mosaïque incomplète et en haut à droite de l'écran mon icône a disparu. Par contre sur mon MacBook tout apparait. Que faire?.......

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

mom83

Bonjour
Même chose ce jour.
Ce matin rien ne s affiche du tout…et au bout d un moment « erreur technique »…et encore sinon c est carrément écran noir …
Est ce General ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.