Enregistrement CANAL BOX OFFICE

OJ64

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer CANAL BOX OFFICE avec l'enregistreur ORANGE
Salutations

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous ne constatons plus de défaut lors de l'enregistrement de CANAL+ Box Office. N'hésitez pas à tester à votre tour et à nous en confirmer le bon fonctionnement.

A très vite !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gago5,

J'en suis navré, l'incident est toujours en cours, mais je profite de votre message pour relancer nos équipes.

Je vous tiens informés.

gago5

Bonjour,
savez-vous quand ce problème de son à l'enregistrement de CANAL BOX OFFICE via le décodeur orange sera résolu ? Cela commence à durer. Merci par avance.
Corfdialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je répondais @Lekif pour l'option TV+

L'incident pour l'enregistrement de CANAL+ Box office est toujours en cours.

Abonne-YG768855

Bien sûr que j'ai l'option TV plus mais à ce jour le problème n'est toujours pas réglé canal+ box office impossible d'enregistrer le son l'image pas de problème mais pas de son pourquoi pas de réponse toujours pareil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Le.KIF ,

Les chaines que vous citez font partie de l'option TV+.

Détenez-vous toujours l'option TV+ ? Vous avez peut-être profité d'une mise en clair.

L'information est disponible sur votre espace client.

Le.KIF

Bjr a tous
@Saïd
Je profite de l’échange pour vous demander pourquoi je n’ai plus accès depuis quelques mois (ni en direct ni via enregistrement) aux 2 chaînes Action et Paramount et que faire pour les récupérer svp ?
Merci par avance

PS : j’ai eu le Sce clt au tel courant nov 2023 qui m’a dit faire le nécessaire mais depuis rien n’a changé…
Équipement : le cube TNT + Disque Dur C+
Abonnement : Canal Ciné Série

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'incident est toujours en cours d'investigations. Nos équipes et celles d'orange sont sur le coup.

A bientôt.

Abonne-YG768855

Toujours pas de solution à ce jour pour l'enregistrement de canal box-office images mais pas le son

PASCAL4099158

Bonjour,
Depuis plusieurs jours même problème. J'ai une image mais pas de son lors d'enregistrement sur canal box office.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai réussi à reproduire le problème sur une autre box.

Un ticket incident est ouvert. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-YG768855

Bonjour aujourd'hui le 27 février 2024 impossible d'enregistrer canal+ box-office je n'ai que l'image mais je n'ai pas le son avec le décodeur Orange il s'agit du tout dernier décodeur toutes les autres chaînes impeccable sauf canal+ box office pourquoi ? Surtout que c'est une chaîne assez importante où il y a vraiment les plus grands films

Dadou le Savoyard

Bonjour Saïd,

Je suis en possession d'un Décodeur TV UHD sur Orange.
J'ai encore fait un teste hier soir et toujours pas de son lors sur l'enregistrement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dadou le Savoyard ,

Quel modèle de décodeur TV utilisez-vous ?

J'ai testé sur un décodeur UHD et je ne constate pas l'anomalie.

Merci.

Dadou le Savoyard

Bonjour,
Pareil pour moi lorsque que j'enregistre un film sur canal box office, impossible d'avoir le son alors que j'ai l'image.
L'enregistrement ne fonctionne pas aussi bien sur Orange que via l'univers Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous effectuez cet enregistrement depuis l'univers CANAL+ ou celui d'Orange ?

Merci.

Abonne-YG768855

Bonjour avec le décodeur Orange je n'arrive pas à enregistrer la chaîne canal+ box-office toutes les autres chaînes impeccables mais la chaîne canal+ box office je ne peux enregistrer que l'image mais pas le son

Abonne-YG768855

Bonjour avec le décodeur Orange je peux enregistrer toutes les chaînes de canal sauf la chaîne canal+ box-office je peux enregistrer l'image mais pas le son comment cela se fait-il

latanorap

Ca y est, on arrive à enregistrer Canal BoxOffice sur Freebox Revolution.
Par contre les sous-titres ne fonctionnent pas aussi bien que sur les autres chaines Canal.
Dans Canal Box Office, on a le choix entre deux types de sous-titres :
-"En francais" : mais en réalité ils sont en anglais.
-"Pour sourds et malentendants" : effectivement celui-ci fonctionne.

Le.KIF

Bjr la communauté,
Je rencontre le même problème à savoir impossible de programmer l'enregistrement de la chaine C+ Box Office via le Cube TNT + D.Dur C+

1ere demande dans menu/guide/grille des programmes -->
Pourquoi ne peut-on pas accéder au programme de cette nouvelle chaîne C+ Box Office (programme reste grisé) pour programmer des films ?

2ème demande dans menu/guide/grille des programmes -->
Pourquoi n’apparaît elle pas du tout lorsqu’on sélectionne (dans le filtre en haut à droite) la thématique "Cinemas" ??

En espérant que qq'1 de C+ (@Saïd - Equipe CANAL ? ) pourra apporter des réponses et surtout des solutions concrètes, merci d’avance pour l'aide à ces 2 questions précises

jef16440

Bonjour depuis aujourd’hui sa me marche plus je peux plus enregistrer sa me met s abonnés

fieldgar

Pas de possibilité d’enregistrer avec le décodeur satellite 4K.
Demande de réactivation des droits en allant 10 minutes sur CNEWS.
Aucun changement après ces dix minutes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident technique est toujours en cours d'investigations.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dadou le Savoyard

Idem pour moi, cela ne fonctionne toujours pas pour les enregistrements et j'ai toujours l'onglet "s'abonner".
J'ai pareil que les photos jointes à la discussion d'un utilisateur en bas.
Affaire à suivre. Passez une bonne soirée.

fd13020

Toujours en panne même si ce matin le problème était réglé, on avait accès aux infos sans le logo s’abonner … mais ça n’a pas duré, c’est de nouveau le cas ! Impossible d’enregistrer et impossible d’aller sur le programme via le guide canal …

jef16440

Bonjour depuis aujourd’hui sa marche sur le décodeur tv4 d orange on peux enregistrer

Dadou le Savoyard

Bonjour,
J'ai le même problème avec l'enregistreur ORANGE et la chaine CANAL BOX OFFICE.
Avez-vous pu résoudre le problème ?
Merci

jef16440

Même après avoir redémarré la Livebox 4 et le décodeur tv 4 toujours impossible d enregistré sur la chaîne sa met vous m avez pas accès à cette chaîne s abonnés

jef16440

Idem que fd13020 impossible d enregistrer sur la chaîne comme lui

fifiplonge

Apres avoir relancé le decodeur Orange puis reactiver les droits canal, le problème persiste.