Ne veux pas Contenu adulte en direct

Abonne-F638293Q

Bonjour
J’ai créé un compte m’y canal et j’ai eu la possibilité d’avoir du contenu pour adulte en direct mais je n’en veux pas et je n’arrive pas à enlever de mes direct

Réponses de la communauté

AlexSt

Bonjour,

Les programmes adultes ne seront de toute façon pas accessibles dans l'application myCANAL installée depuis le Play Store ou App Store (ils apparaissent sur les vignettes mais vous ne pouvez pas les visualiser). Ces programmes sont accesibiles sur myCANAL seulement depuis un navigateur web.

Si vous voulez les désactiver (donc qu'ils ne soient plus accessibles depuis les navigateurs web) il faut aller sur la page web myCANAL -> aller sur le profil actif (en haut à droite) -> Mon Compte -> Accéder à l'espace client -> Abonnement -> Gérer mon offre -> Programmes adultes Désactiver.