Problème application Canal+ sur TV SAMSUNG

matthieu10477997

TV UE55RU7025
L'application Canal démarre et écran gris.
La réinstallation n'a rien changé tout comme le redémarrage de la TV

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur ? myCANAL, connexion avec mail et mot de passe, n'est disponible que sur les modèles 2018 et plus.

L'url non plus n'est pas bonne.  L'adresse de connexion est désormais une adresse unique :

Tenez-moi informé.

Abonne-6J37241B

Bonjour, offre canal+ depuis hier option -26 ans avec Netflix
Model de TV Samsung UE75MU7005
Je lance l'application canal+, j'indique abonné, on m'indique de me rendre sur samsungtv.canaplus.com
Je m'execute et on m'indique que la transaction n'a pu aboutir - le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours ?
Sinon, j'ai trouvé un autre lien, mais qui attend un code à 5 chiffres alors que j'en ai 11.
Merci pour votre retour, si je ne peux regarder canal sur la TV autant résilier.
Merci à tous
Je précise que Disney+ et Netflix fonctionne parfaitement

jdiprof

Bonjour,
J'ai le même problème et j’espère que canal plus va arranger cette panne. Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-5P55774P,

Avez-vous suivi les instructions que j'avais apportées un peu plus bas ?

Abonne-5P55774P

Bjr, j'ai le même problème depuis aujourd'hui

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonné-51764Q1P,

Un incident a eu lieu mardi (ce qui vous a déconnecté et a engendré certaines erreurs ensuite).

Pour vous reconnecter, il est important de passer par une page en navigation privée.

Les adresses de connexion sont les suivantes pour Apple TV et Android TV :

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), l'adresse de connexion est désormais une adresse unique :

Abonne-51764Q1P

Les codes tv sont tous erronés
Impossible de me reconnecter sur ma Samsung

Bonjour ABIGAIL24165852 ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

ABIGAIL24165852

bonjour , je rencontre le même soucis. Je lance l'application sur ma tv UE55RU7372 et l'écran devient gris. j'ai essayé de réinitialiser ma tv et réinstaller l'application mais rien n'y fait. Pourtant sur le téléphone et les autres tv de la maison l'application fonctionne très bien

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-5R12185J

Bonsoir, même problème, et la manipulation décrite n’a rien changé

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.