Chaines Eurosport 360 sans contenu.

gerard24

Pourquoi doit-on payer 2 fois l'abonnement Eurosporrt ?
Les canaux 260 à 267 sont la plupart du temps désespérément vides est si l'on veut voir Eurosport, il faut passer par l'application Eurosport et donc s'abonner en plus du paiement déjà effectue par Canal.
Par exemple, aujourd'hui, on nous annonce le Wuham Open (snooker) sur les canaux 262, 264 et 266 sans qu'il n'y ait rien de diffusé.
Problème récurrent.
Si c'est le fait de Eurosport, alors Canal se fait avoir en payant Eurosport, sinon dans tous les cas, c'est le client qui est berné et paye 2 fois la même chose.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gerard,

Je comprends votre réaction, cependant, je ne peux que vous confirmer que la diffusion (et les canaux et applications sur lesquels elle diffuse) est entièrement décidée par Eurosport. Je fais suivre vos remarques à nos équipes.