Le module mycanal télécharge un fichier expiré

sendata

Le film "C'est magnifique !", estampillé OCS, est, selon le site mycanal, disponible jusqu'au 30 septembre.

Or, quand on le télécharge via le module mycanal pour PC, on obtient un fichier d'un poids habituel mais dont la validité est indiquée comme expirée. Et, en conséquence, on ne peut le lire voire, si on ferme l'application précitée, il disparaît carrément.

On peut supposer qu'une erreur de programmation informatique a été commise lorsqu'il s'est agi d'entrer la date d'expiration de ce fichier.

Que peut-on faire lorsqu'un tel pb se pose ?

Merci d'avance

Bien à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sendata,

Je viens de faire le test et je ne rencontre pas ce souci. Pouvez-vous supprimer le téléchargement et effectuer un nouveau téléchargement ?