changement écran d'accueil depuis que canal satellite est fini

jean-louis31921436

je suis canal satellite grand panorama depuis de longues années. Depuis lundi 4 septembre 2023 lorsque je suis sur la"mire" canal, je n'ai plus accès à la "banque" de films (films déjà passés et je pouvais les revoir) pas accès au replay d'aucune chaîne, je n'ai plus rien, pas de my canal,etc..toutes les possibilités sont caduques. l'abonnement à 49€ n'est plus nécessaire, je vais devoir résilier (pas avant date anniversaire évidement donc avril 2024) ou prendre beaucoup plus cher, et ça je ne peux pas, 79.90 ou 89.90 abus abus !!
et vous ?? avez vous le même souci ??

Sur la première image vous avez toute l'offre il suffit d'aller sur chaîne et apps pour voir les replay correspondant.
Pour rappel en étant sur une chaîne vous faites OK vous avez accès au replay. Il faut juste vérifier votre branchement Internet.
Sur la deuxième photo vous avez perdu l'accès internet donc avec un menu restreint.

Réponses de la communauté

jean-louis31921436

bonjour, résolu, ce matin j'ai refait manip. du dernier espoir : j'ai éteins à nouveau ma box orange, j'ai éteins encore mon décodeur SAT CANAL. J'ai attendu, j'ai tout remis en service, j'ai allumé TV et là ....miracle !!!!!!
Donc la WIFI était la coupable..... On ne le voyait pas mais la WIFI était défaillante, pour qui, pourquoi ?? Je cherche plus, 2 jours sur le problème, c'est bon... merci à la communauté et Prosat et christophedu13250. cordialement à tous

jean-louis31921436

Bonjour, j'ai passé ma journée à faire, des débranchements, des réglages, déclencher le 911, la réactualisation interface, réinstallation partielle, et d'autres manip. trouver sur le forum, RIEN, rien, j'ai perdu mes chaines satellites, puis retrouvées, puis numérotation fantaisiste des chaines, je suis passé par des trous de souris, RIEN rien, en conclusion, je n'ai pas récupéré mon MY CANAL et sa bibliothèque de film et son replay , par contre j'ai perdu des chaines TNT 5 6 7 9 19 22 26 heureusement pour moi ces chaines TNT antenne râteau je les capte aussi par la parabole, à savoir que j'ai une grande télé SONY super moderne relié au décodeur CANAL, qui est reliée au RATEAU et à la PARABOLE avec coupleur, installation qui en 20 ans ne m'a jamais fait problème. et quand il y a orage et que la parabole signale difficultés de transmission, je bifurque sur internet, ce qui prouve bien que je suis connceté. LE PLUS RAGEANT, c'est que j'ai MY CANAL sur ma tablette SAMSUNG sans problème. je vais faire appel à un spécialiste qu'il se dérange chez moi, j'en peux plus. merci de votre aide. cordialement

jean-louis31921436

bonsoir, merci de votre intérêt je ferai les manœuvres demain en passant par le 911 comme indiqué et je verrai aussi du côté internet comme indiqué dans l'autre message, et je vous rendrai compte du résultat cordialement à demain

Vous avez essayé un redémarrage électrique de votre décodeur ?
Allez sur la chaîne 911 et cliquez sur redémarrer.
Sinon, depuis les paramètres vous pouvez tentez la réactualisation de l'interface.
Et si rien ne fonctionne, il faudra effectuer une réinstallation partielle (depuis les paramètres).

jean-louis31921436

Bonsoir, j'ai un décodeur très plat, tout noir en façade du décodeur il y a à droite CANAL gravé dans le noir et a gauche à côté du voyant il y a le signe - et + en relief
derrière le décodeur G99 SAG1. j'ai accès aux chaines en directes par une télé-commande toute noire et cela sans problème, j'ai mes chaines de mon bouquet PANORAMA, mais je n'ai plus MY CANAL, donc pas de possibilité de REPLAY, et revoir un film dans la "banque"des films qui sont proposés, je vais mettre 2 photos des écrans celui d'avant que j'avais en premier, et ensuite celui que j'ai maintenant, vous verrez il manque MY CANAL, remplacer par CANAL en espérant que vous aurez l'info ....je précise, j'ai les chaines satellite par la parabole, et NON PAS par une box

C'est un décodeur noir et blanc ou tout noir ?
Vous avez accès aux chaînes en direct ?
Si pas d'accès, vous avez un message d'erreur ? Un écran noir ? Autre chose ?

jean-louis31921436

j utilise le décodeur G 99 SAG1, c'est ce qui est noté derriere le décodeur
jamais de souci depuis janv 2020