Replay des matchs Top14 Rugby+ ?

pma34

Dans MyCanal SPORT Top14 "Matchs en Replay " je ne peux voir que le MultiRugby (en plus des matchs diffusés sur Canal+ ou CanalSport) et pas le match complet diffusé sur une chaine Rugby+ (Ex SF MHR de la 3ème journée, et même limitation pour les journées précédentes...). Normal ou anomalie ? Comment revoir un match diffusé sur Rugby plus en totalité ?
Merci

Thème
myCANAL

Peanuts

Bonjour pma34

Pour information, plusieurs matchs en replay sont actuellement disponibles en plus du Multirugby : https://www.canalplus.com/sport/rugby
(voir en capture d'écran)

Réponses de la communauté

pma34

Dommage... Car comme je ne peux pas enregistrer Canal (impossible sur Décodeur Canal avec réception par Internet Ni via opérateur SFR avec DD numérique !) je ne pourrai donc jamais revoir ces matchs là...
Ou autre possibilité pour les Revoir ou Enregistrer ?
Merci

Peanuts

Bonsoir

Les canaux Multisports Rugby+ ne sont ouverts que lors d'évènement en direct et ils ne disposent pas d'un service de replay

Au mieux, il faudrait que les matchs soient rediffusés sur les chaînes Canal+ pour qu'ils soient ensuite disponibles en replay...