Eurosport non dispo

Abonne-LH532608

Bonjour
Petit nouveau sur canal+, j'ai une petite question
Sur mon smartphone j'ai les chaînes Eurosport 1 et 2 mais sur canal+ via orange TV (box TV orange) je n'y ai pas accès. Pourtant ce sont les mêmes codes de connexion. Une raison ?
Merci

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre offre exactement ? J'aimerais m'assurer qu'il est bien prévu que vous receviez Eurosport. S'il s'agit d'une offre Cinéma et Séries il serait alors normal que vous ne receviez pas Eurosport (l'anomalie serait donc que vous receviez Eurosport sur myCANAL).

Réponses de la communauté

Abonne-LH532608

Bonjour
Malheureusement cela n'a rien changé.
Pourtant tout le reste fonction même l'option offerte pendant 2 mois. Mais Eurosport 1 et 2 sont toujours inaccessible. Si je choisi "déjà abonné" il me demande de mettre a jour mon abonnement en changeant d'offre.
Merci

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur et m'indiquer si cela résout bien votre souci ? Pour ce faire, appuyez simultanément sur la touche retour et ok de votre télécommande. Rendez-vous ensuite tout en bas sur le bouton "réinitialiser" et laissez-vous guider.

Abonne-LH532608

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
En effet, j'utilise bien ce lien pour y accéder.
voici le suivi en photo.

Dans le même style, je n'ai pas accès à Netflix via canal+ mais directement l'appli netflix sur la page d'accueil (peut être normal) mais c'est l'inverse de disney, paramount, appletv

Mon décodeur est bien lié au compte canal, j'ai réactivé les droits au cas où.
Merci