Mise à jour logicielle sur décodeur G9 ???

Avit28

Bonjour à tous , une mise à jour middelware ainsi que webapp de mon décodeur G9 à eu lieu hier , pourrais-je savoir ce qu’apporte comme correction celle-ci ???
En vous remerciant bonne journée cdlt

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour jcp77, exact merci bonne soirée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je rajoute un autre élément qu'on vient de me transmettre, la version corrige également un souci de pixellisation en sortie de veille.

Avit28

Re-bonjour Olivier Equipe canal , merci pour votre réponse .
Bon après-midi cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour avit28,

Il s'agit d'une mise à jour qui vise, entre autre, à corriger le souci de perte de connexion en Ethernet (avec l'horloge du décodeur bloquée).

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, encore une mise à jour hier concernant mon G11, ainsi que le G9 middelware ainsi que webapp ???
Qu’apporte comme correction ces mises à jour ?
Et ne me dites pas qu’il s’agit d’une mise à jour transparente sourires ;)
En vous remerciant bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Avit28,

Il s'agit d'une mise à jour technique transparente pour vous.