téléchargement film à partir du site mycanal

Georges37825610

Bonsoir,

Je suis sur pc windows11, cet été, je me connectais sur le site mycanal et je pouvais télécharger un film et le voir ultérieurement hors connexion internet sur le module mycanal (téléchargements)

Aujourd'hui, lorsque je lance un téléchargement depuis le site mycanal, j'ai la réponse suivante : installer le module de téléchargement alors qu'il est déjà intallé.

J'ai désinstallé et réinstallé mais ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci à l'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Claude,

Pour pouvoir télécharger, il faut désormais utiliser l'application myCANAL et non le navigateur internet.

Voici le lien direct pour télécharger l'application ► https://apps.microsoft.com/detail/mycanal/9WZDNCRFJ3DH?hl=fr-fr&gl=FR

Je vous souhaite une bonne journée.

claude62110

Bonjour Saîd,
j'ai exactement le même problème et je ne comprends pas votre réponse sur le store windows,pouvez-vous être un peu plus explicite pour le béotien que je suis?
je précise qu'il m'est impossible de télecharger quoi que ce soit
merci

Abonne-5J31S958

Bonjour,
ça ne marche pas non plus pour moi : quand je vais sur l'appli Mycanal, on me demande de me connecter au site; Et quand je suis sur le site, je ne peux que lire le film, je ne peux pas le télécharger. C'est très gênant car je dois le voir dans un endroit où je n'aurai pas de connexion.

Bonsoir,

Je vous invite à télécharger l'application myCANAL depuis le store Windows. Le module silverlight ne sera bientôt plus supporté.

Je vous souhaite une bonne soirée.