Diffusion my Canal via Hdmi vers TV

Abonne-591A655B

Lorsque je connecte mon iPad air 5 (iOs 16.5.1) à mon téléviseur via un cable Hdmi j'ai le son mais pas d'image ! C'est désagréable. Cela fonctionnait très bien avec mon iPad air 3 !.

Réponses de la communauté

Bonsoir JEAN MARC50591024 ,

Les applications n'ont pas tous la même exigence concernant le HDCP.

Je vous conseille de tester avec une application donc les contenus sont payants comme Disney+, Netflix...

Merci.

JEAN MARC50591024

Bonjour j’ai le même problème : iPad 3 sous iOS 16.3, connexion HDMI.
Le son mais pas d’image.
Aucun problème avec d’autres plateformes (Arte….)