certaines chaines me disent que je ne suis pas abonné (tf1,france2...) par contre france3, canal+ fonctionnes

Abonne-LI715266

certaines chaines me disent que je ne suis pas abonné (tf1,france2...) par contre france3, canal+ fonctionnes

Réponses de la communauté

totoche86

Idem pour moi avec décodeur satellite, plus de Tf1 a2 3 .message pas d'abonnement,
reste canal+,nrj12, cnews

Bonjour annnico (et les autres sur ce fil)

Pensez s'il vous plait à indiquer systématiquement votre matériel.

Sans cette information basique, il est impossible de poser un diagnostic.

annnico

Je n’arrive pas à enregistrer le matche de rugby sur tf1, le message est “vos droits sont inactifs”, on me demande de rester 10 min sur cnews ( ce que j’ai fait ), rien ne change.

Bonjour Abonne-LI715266 ,

Faites-vous ce constat sur les contenus en direct ou en replay ?

Quel support utilisez-vous ? Quelle est votre formule d'abonnement ?

@ aurore.seguier , ce que vous dites est faux ;) Il n'existe aucun conflit avec le groupe TF1. Les chaînes et les contenus sont bien disponibles dans nos offres.

aurore.seguier

Bonjour, c’est normal. Suite à un différent être canal et le groupe TF1, canal a décidé de ne plus proposer les replay ou direct du groupa TF1. Pour cela vous pouvez aller sur MYTF1 .