Impossible de regarder The Son et d'autres films de la Mostra de Venise

lesi92

Bonjour,
Je suis abonné Canal+ depuis de nombreuses années, et j'aime le cinéma donc j'attendais avec impatience de nombreux films de la Mostra.
Cependant une grande majorité ne me sont pas disponible, et me demande de m'abonner... A quoi ? Etant déjà abonné.

J'aimerai avoir un retour de votre part pour regarder un film comme The Son qui n'est disponible que jusqu'à jeudi

Merci par avance pour votre retour,
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
En y regardant de plus près ce matin je suis obligé de ponderer ma réponse d'hier .
En effet sur mon 2eme écran une Android TV, donc sur myCanal, si je fait une recherche via "Chaînes & Aps" j'ai exactement le même écran pour les films de la Mostra sur la chaîne Canal et la chaîne Canal Cinéma(s) . Seul change les logos .
Comme je suis abonné aussi à Canal Cinéma(s) je ne peux pas dire si c'est normal ou pas ?
Nota: sur ma Box SFR )encore une spécificité de Canal et SFR) on a pas de possibilité de recherche par chaînes.

Bonsoir,
Avez vous dans votre offre la chaine Canal Cinema(s) ?
Ce film "The Son" a été diffusé jeudi sur cette chaine et c'est sa seule diffusion ce mois si l'on en s'en tient au tableau de A à Z de septembre.
Donc il ne peut être à la demande que pour ceux qui ont la chaine Canal Cinéma(s) dans leur formule.
Mais vu sa courte durée de mise en ligne à la demande (1 semaine) je suis prêt a parier qu'il sera proposé le mois prochain sur la chaine Canal.
Ou la nouvelle Canal Box Office si ce film qui a fait 234000 entrées, selon Allo Ciné en France, sera considéré faire partie du "Box Office" ?