4k en replay=image qui saute et écran mauve/rose

Hello,
Sur Shield tube.
Avec la 5.24 via MyCanal ça fait 2 fois que je ne peux regarder un film (ça me l'a fait sur the woman king et Saint Omer) en replay car l'image saute/l'Écran devient rose-violet
Pour ceux qui installent ou ont l'intall automatique des versions bêta vous sauriez me dire quelle dernière version était stable?
J'ai remis la 5.21 en attendant car il me semble que la 5.23 finale avec quelques soucis chez mol.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

essair

Oui la 5.22
Après si c'est une histoire de ressource il faut peut-être remonter jusqu'à la 5.18.0.
De mémoire, l'historique des versions avec leurs comportements sur les programmes ALD Apple TV+ :
5.18 : pas de HDR pas d'Atmos
5.19 - 5.20 : HDR pas d'atmos
5.21 à 5.24 : HDR et Atmos

C'était laquelle essair qui corrige le bandeau? La 5.22?

Généralement en streaming je n'ai jamais de souci mais là en replay 4k c'est foireux et comme ce n'est pas quelque chose que j'utilise souvent je ne sais pas à partir de quelle version ça a déconné de mon côté.

J'ai de la 5.20 à 5.23 sur la Shield, je vais peut être (re)passer en 5.22 alors.

essair

Malgré quelques bugs non bloquants, les versions 5.24 bêta & 5.23 fonctionnent correctement sur ma Shield Pro. La 5.22 a aussi été ok chez moi. J'aurais du mal à revenir aux versions précédentes surtout pour le bug de l'apparition intempestive du bandeau de programmes.